Chasseuse d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-Vous de Gena Showalter

Publié le 29 Juin 2015

Chasseuse d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-Vous de Gena Showalter

Dans se livre on suit Mia. Mia est une agent de A.I.R, cette agence gouvernemental est celle qui traite sur les crimes enfreints par les aliens.

Car cette histoire est plonger dans un univers futuriste, est la planète Terre n'est pas peuplée que par des humains.

Un jour Mia doit enquêter sur le meurtre d'un humain. Toute les preuves accuse une Arcadienne. Dans son enquête, elle rencontre un Arcadien, Kyrin. Ce dernier décide de l'aider.

Cette histoire est bien mais sans plus. L'auteur c'est vraiment focalisé sur l'enquête est pas assez sur le monde qui entour les personnages. On sait juste qu'il a des pro alien qui manifeste, mais on ne sait pas plus. Et on ne parle que Arcadienne est encore on ne sait rien de leur planète. On ne sait pas non plus comment marche le monde, je veux dire par la qu'il n'y a plus de sucre ni de chocolat (presque plus) mais on ne sait pas pourquoi.

Les personnages n'ont vraiment rien attachant car ils n'ont rien extraordinaire. Je ne parle pas de leur capacité mais du fait qu'ils sont vraiment la copie de personnage, se sont des personnage qu'on retrouve. C'est à dire se sont des stéréotype.

Donc le gros reproche c'est que le roman est trop focalisé sur l'enquête alors qu'il y avait bien autre chose à décrire.

Ce que j’attends des prochains roman c'est bien-sur mieux connaitre les espèce extraterrestre qui vivent sur terre, avoir des personnages plus travailler et mieux connaitre le monde dans le qu'elle vie les personnages.

Ma note : 11/20

Début prometteur mais il y a de grand changement à faire pour que le roman soit vraiment bon.

Rédigé par Noémie

Publié dans #science fiction, #Romance, #Enquête

Repost 0
Commenter cet article