Sombre Héritage, Tome 1 : La Vision de l'Encercleur de Christelle Verhoest

Publié le 30 Juin 2015

Sombre Héritage, Tome 1 : La Vision de l'Encercleur de Christelle Verhoest

Lan est amoureux depuis la rentrée de Alexis. Le garçon le plus effrayant de son lycée. Un jour l'une de c'est vision du future lui montre Alexis mort. Alors Lan décide d'utiliser c'est pouvoir Arc’helar (sorte de sorcier) pour le sauver. Donc lors de son choix pour l'avenir il choisis l'une des trois catégories de Arc’helar. En plus du fait qu'il doit protéger l'homme qu'il aime Lan doit aussi apprendre à utiliser c'est pouvoir et de ne pas rentrée dans le cercle des Arc’helar.

J'ai bien aimer ce livre mais cela reste du young adulte, donc c'est assez simple comme histoire. Les créatures fantastiques de c'est livre sont bien aborder on comprend vite leurs monde. Mais le fait que ce soit des créatures que l'on de connait pas ou le fait qu'elle soit réadapté donne une petite touche de nouveauté.

Le gros problème à mon gouts se trouve sur la relation des deux personnage principal pour moi leur histoire va un peu trop vite. Et on ne connait pas vraiment les effet qu'on leur pouvoir sur eux ou sur leur copains des fois on comprend qu'il va y avoir des répercutions mais sans plus.

Les éléments pour le prochain tome son également présent.

Ma note : 15/20

Rédigé par Noémie

Publié dans #homosexualité, #young adult, #Fantastique

Repost 0
Commenter cet article