Call Me Baby de Emma Green

Publié le 30 Juillet 2015

Call Me Baby de Emma Green

Résumé : En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

Couverture : Horrible rien que les personnage sur la couverture ne ressemble pas à la description des personnages dans le livre (Emmett est blond sur la couverture brun). Tout ce que nous fait comprendre cette couverture c'est qu'il y a du sexe. Et il font plus jeune car ils ont 25 et 30 ans. On ne vois pas le rapport avec le fait que ces un homme affaire elle la nourrice. Donc il cherche à vendre se livre en utilisant le sexe.

Avis :

Personnages : Sans intérêt, une potiche et un riche insupportable. Du déjà vu, fade car ils ont rien de plus que la couche extérieur, c'est à dire rien de plus que ce qu'on peut voire si ont les croise dans la rue. Dans Cinquante nuances de Grey, se sont aussi des personnages type mais ils ont quelque chose en plus, le passé dure de Christian et la vie banale de Anastasia qui explique leur personnalité. Et la on a quelque petite info sur eux mais qui a aucune répercussion sur les personnages, ils restent des clichés inintéressants. Donc ils ont aucune personnalités. Ah! si l’héroïne est maladivement curieuse une façon pour l'auteur de faire découvrir l'histoire de l'autre personnage. Je trouve ça insupportable.

Univers : Il en a pas il reste la plus par du temps dans la townhouse.

Globale : Vous l'aurai compris je n'est pas passé un bon moment à le lire. et je ne vais pas vraiment le conseiller car c'est cliché. Autant lire une bonne romance contemporaine comme Love game, Hors de portée ou encore Comment épouser un millionnaire.

Ma note : 6/20

Rédigé par Tomo-chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article