Les Yeux de tempête de Anne Rossi

Publié le 30 Juillet 2015

Les Yeux de tempête de Anne Rossi

Résumé : Ioen Le Hir, corsaire de son état et capitaine de la Salicorne, doit prendre à bord le fils de son armateur. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’idée de jouer les gouvernantes ne l’enchante guère ! Mais il n’avait pas imaginé le pire : que son irritation se change en trouble lorsqu’il découvre le jeune homme blond en question…
Contraint d’embarquer dans une expédition censée « faire de lui un homme », Guillaume Guyader ne se trouve cependant pas à plaindre. Au moins, prendre le large lui permettra d’oublier le destin tout tracé qui l’attend sur la terre ferme, ainsi que le secret qui le pousse à fuir. Quoique… rien n’est moins sûr depuis qu’il a croisé la tempête dans les yeux de son nouveau capitaine.

Couverture : Je ne l'aime pas on dirait un tableau de Van gogh mais moche. Le seul lien entre histoire et la couverture c'est le bateau. Même le titre je ne comprend pas.

Avis :

Personnages : J'ai pas grand chose à dire car je ne les ai pas particulièrement aimé mais je ne les ai pas vraiment détesté.

Univers : univers c'est celui de pirates des caraïbes.

Romance : Je trouve que ça va un peu vite il couche une fois ensemble et ils sont inséparables

Globale : Je crois que vous avez compris j'aime particulièrement les romances homosexuels. Celui la n’échappe pas à la règle je les bien aimer. En plus j'adore les univers du type pirates des caraïbe. Le seul problème c'est qu'il n'était pas extraordinaire. Il n'y a rien pour me le faire apprécier plus que ça. Cette nouvelle est très coute je ne sait pas si c'est un bien ou un mal. Car on ne découvre pas grand chose avec 40 pages, mais si il en avait plus long est ce que cela n'aurai pas trainé en longueur.

Ma note : 12/20

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #homosexualité, #Romance, #Aventure

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article