Lost wolf de Ven Yam

Publié le 31 Juillet 2015

Lost wolf de Ven Yam

Résumé : Reagan n'a pas eu la vie facile. Son père le considère responsable du départ de sa mère et l'alcool aidant, Reagan se retrouve à cacher des bleus un peu trop souvent.
Lui-même n'a jamais été violent. Pas avant cette nuit-là. Une nuit qu'il a totalement oubliée, mais dans les jours qui suivent, il devient irritable et agressif. Les odeurs lui sont insupportables, les sons paraissent trop bruyants.
Alors que Reagan devient incontrôlable en public, il est arrêté par deux gamins. Quand il arrive à se reprendre, il se rend compte que ces gamins ont des crocs et qu'on lui pose une question : "Qui est ton Alpha?"

Couverture : Magnifique simple et il est 100% en raccord avec le livre. Ce qui est pour moi très important.

Avis :

Personnages :

Reagan :le personnage principale est vraiment attachant et j'ai eu vraiment pitié pour lui. Mais en même temps il ne manque pas de courage. Il ne se laisse pas démonter.

Kerry : le meilleur ami de Reagan. J'adore ce genre de personnage. Ce qui son toujours de bonne humeur, toujours souriant . Il ferait n’importe quoi pour son ami.

Univers : J'adore les loups garous, dans ce roman c'est des loups garous plutôt normale mais avec qu'elle que petit changement ( que je vous laisse découvrir).

Sujet difficile : Dans ce roman on traite de la mal traitance envers les enfants ce qui est un sujet très difficile. Mais c'est surtout comment il font pour sens sortir qu'on vois, ou plutôt comment il réagissent à ce qui leur est arrivé.

Globale : J'ai adorer il y avait tout ce que j'aime et je ne me suis pas ennuyé une seconde je le conseille à tout le monde car ce livre mélange plein de genre différent.

Ma note 18/20

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantastique, #homosexualité

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lucile 24/06/2016 13:45

Coup de cœur ! Je suis tombé sous le charme de cette histoire, de la plume de Ven Yam, des personnages. La façon dont elle est tournée, on entre dans la vie de Reagan qui change du jour au lendemain. On se laisse emporter par l'action, les instants d'émotions. Kerry est adorable, c'est à mon sens un vrai rayon de soleil. C'est le genre d'histoire que je relis sans problème (même si je commence à la connaître par coeur) pour le plaisir.

Tomo chan 24/06/2016 14:09

100% d'accord !