Sarah Dearly, Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Publié le 30 Juillet 2015

Sarah Dearly, Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Résumé : Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer ... venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ?
Nous avons passé un marché : il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue ... avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien.
Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Couverture : je la trouve très jolie simple et reflète l'histoire.

Avis : Je vous le dit directe j'ai abandonné je n'ai lu que 50 pages sur 300. Mais pour moi c'était tout simplement impossible de continué. L'histoire n'était pas assez bien pour que j'oublie à quel point je déteste le personnage principale.

Sarah Dearly : est une miss je sais tout qui se crois au dessus de tout le monde. Je la trouve insupportable. Quand on lui dit quelque chose elle ne veux pas comprendre. Elle est irrespectueuse, ok j'aime les personnages qui envoie bouler tout le monde mais avec elle on dirait un caprice d'enfant. Pour moi l'auteur voulait faire rire dans c'est passage mais avec moi ça ne passe pas.

Je vous conseille quand même essayer si vous aimez les livres de vampires.

Ma note : vu le si peut que j'ai lu je ne note pas ça ne vaux pas le coup. Vous n'aurait pas une idée globale de l’œuvre.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Romance

Repost 0
Commenter cet article