Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas de H. V. Gavriel

Publié le 3 Août 2015

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas de H. V. Gavriel

Résumé :

L'histoire d'amour impossible entre un loup alpha et un jeune homme au passé trouble.

Lucas a toujours vécu en marge de la société. Traqué par sa propre famille, il n’a jamais pu poser ses bagages. Pourtant, il continue de rêver à une vie rangée : un petit copain régulier, des amis… Il pense trouver tout cela dans cette petite ville des North Cascades. Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups…

Avis : Personnages : J'aime énormément les personnages ils ont un lourd passé qui fait leur cratères bien particulier. Ils y a trois personnages important Lucas, Marcus et Léo.

Lucas est un jeune hommes de 21 ans qui a un passé très mystérieux on c'est peut de chose au début on sait simplement qu'il n'a pas de chance. Dans ce roman les épreuve son plus dure pour lui car il a des sentiment qui se mêle à ses problème et ce jeune homme à pas l'habitude d'éprouvé de l'affection à cause de son passé très mystérieux et très triste. Mais à côtés de c'est malheurs par moment on a faire a un jeune homme gai.

Marcus est un homme affaire, Alpha d'une meute de loups-garou et papa d'un adolescent. C'est une personne très protectrice et très proche de se famille. En gros il est exacte opposé des personnes qu'à rencontré Lucas durant son enfance, Il est la personne qu'il aurait rêver avoir comme parent.

Léo c'est le fils de Marcus c'est un jeune homme naïf qui va apprendre que la vie est dure. Car ce jeune homme est resté protéger toute son enfance et à cause de Lucas il se rend contre de la violence du monde dans le qu'elle il vit. Ce jeune homme est l'opposé de Lucas l'un a eu une vie dure l'autre remplis d'amour. Mais cela n'a pas empêché qu'ils aient de nombreux point commun.

Univers : C'est une fantasy urbaine c'est à dire qu'il a de nombreuses espèces surnaturels qui vivent dans un monde moderne.

Globale : J'adore ce livre pour moi c'était une relecture mais cela ne m'a pas empêche de l'aimer autant que la première choix. Le passé de Lucas est incroyable est l'auteur arrive à caché des truc sur son histoire jusqu'à la fin. Ce livre est fait pour toute les personne qui aime les fantasy urbaine. Mais je trouve qu'elle a quelque chose en plus. Du fait qu'elle traite de sujet difficiles, comme la violence envers les enfants, les groupes religieux, la prostitution, la violence conjugal et le viol. Mais même si il y a des côté sombre ce livre ne l'est pas.

Ma note : 19/20

Rédigé par tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantastique, #homosexualité, #Enquête

Repost 0
Commenter cet article