Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo de H. V. Gavriel

Publié le 6 Août 2015

Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo de H. V. Gavriel

Résumé :

Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d'alpha de la meute de Riverdance. À présent avocat, père d'une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d'enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité...

Avis :

Personnages : les personnages sont en grande partis se du tome 1.

Léo a grandis ce n'est plus un enfant naïf mais il essaye de transformer le monde comme il le voyer étant petit. Il est maintenant père et ce retrouve du jour au lendemain avec la garde complète de sa fille. Son histoire rappelle celle de son père (il c'est marier jeune à cause d'une femme enceinte). A cause de son mariage il n'a pas peu se découvrir le moment de passé de l’enfance à âge adulte à dut se faire rapidement et il n'a pas peut se découvrir entièrement. C'est pour cela que même si il a 27 ans il apprend a se découvrir tout travaillant et en s’occupant sa fille qu'il adore.

Zach est un solitaire qui n'est pas vraiment affectueux tout le contraire de Léo. Avec un passé très mystérieux. Avec Léo il va découvrir ce qu'il n'a jamais connu durant son enfance ce qu'il l'aidera avec son propre fils Cody.

Globale : Je ne vais pas vous mentir je l'ai beaucoup moins aimer que le premier tome. Déjà le passé des personnages est moins intéressant est on ressens moins le côté dramatique. Certaine chose manque de précision comme le RAH (conseille des créatures surnaturelles) ou histoire de Jethro , sinon on avait une histoire en parallèle qui avait commencé mais qui c'est vite fini ( Sur la famille de Cody).

L'auteur c'est inspirait à mon avis de l'univers de Mercy Thompson et Alpha et Oméga. Si on connais on vois tout de suite beaucoup de ressemblance mais qui n'est pas gênante pour la lecture du livre.

Sinon cette série est toujours aussi prenante quand on commence on ne le lâche plu s il y a encore du suspense jusqu'à la fin. Les personnage bien que moins développé son tout aussi attachant. Et le mieux c'est que l'on retrouve les personnages du livre avant même si se ne sont plus eux les personnages principale, le couple de Lucas et Marcus va de l'avant, leur couple ne stagne pas.

Ma note :17/20

Rédigé par tomo chan

Publié dans #Romance, #homosexualité, #Enquête, #Fantastique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article