Pour Briser le silence de Eileen Carr

Publié le 7 Août 2015

Pour Briser le silence de Eileen Carr

Résumé :

« Un succès garanti dans le genre du thriller romantique. » John Lescroart

Au milieu de la nuit, le détective Josh Wolf passe un coup de téléphone à la psychiatre Aimée Gannon. L’une de ses patientes, une adolescente perturbée, a été retrouvée, mutique, près des cadavres de ses deux parents. Sur les murs de la scène de crime, des symboles énigmatiques s’étalent en lettres de sang. Pour résoudre l’énigme, Aimée doit percer le silence de sa patiente... sans se laisser distraire par l’attirance qu’elle ressent pour le policier.

Avis :

Personnages : L'auteur nous vend les flic comme des policiers qui son très douer qui on tout vu. Mais personnellement j'avais impression que pour eu se crime était le pire qui est vu. De plus ils sont soit disant tous des flics parfait. Dès que l'on rencontre un nouveau membre de la police on nous le montre comme quelqu'un de généralissime dans son travaille. C'est pas un peu trop parfait.
Josh : La première impression est vraiment mauvaise je le trouve sans cœur avec Taylor adolescente retrouver sur la scène de crime. Il a un manque humanité avec les autres.

Globale : Les 100 premières pages on était un enfer. Pour moi "les supers flics" avait tord sur leur premier coupable et cela me gainer énormément. Mais une fois qu'il change d'avis j'ai bien aimé. Par contre la fin manque de précision une fois que l'on a trouver le meurtrier rien, on a deux trois info mais sans plus.

Ma note : 10/20

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Enquête, #Romance

Repost 0
Commenter cet article