Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire de K. A. Tucker

Publié le 24 Août 2015

Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire de K. A. Tucker

Résumé : Il y a quatre ans, Kacey Cleary a perdu ses parents, son amoureux et sa meilleure amie dans un fatal accident de voiture. Hantée par le souvenir de cet événement, la jeune femme décide de fuir son Michigan natal pour refaire sa vie à Miami avec sa sœur cadette. Forte d'une nouvelle assurance, elle consacre toute son énergie à s'affranchir du passé et à reconstruire sa vie. Rien ne peut plus l'ébranler, sauf son mystérieux voisin de l'appartement 1D... Trent Emerson a les yeux d'un bleu envoûtant, des fossettes irrésistibles et l'attitude désinvolte d'un mauvais garçon de bonne famille. Kacey voudrait bien garder ses distances, mais Trent semble déterminé à s'emparer de son cœur. Un terrible secret risque toutefois de les éloigner à jamais. Sauront-ils affronter l'impitoyable réalité ou seront-ils tous deux brisés par elle?

Avis :

Personnages : J'ai beaucoup aimé tout les personnages de ce livre. Le problème c'est qu'ils ont tous un passé difficile est cela fait un peut trop. Le personnage de Trent reste longtemps un mystère mais personnellement j'ai vite compris qui il était. Donc il a quelque problème qui fait que l'histoire manque de crédibilité mais cela ne gêne pas la lecture.

Univers : le fait que cela ne se passe pas à l'université me change des autres roman new adults que j'ai lu.

Globale : j'ai beaucoup aimé tout le livre je me suis beaucoup attaché aux personnages, bien sur c'est un new adult tout à fait basique donc évidement si ce genre de bouquin ne plait pas je ne le conseille pas sinon aller y il est bien. Le seul gros problème majeur que j'ai eu c'est sur l'oncle et la tante de l'héroïne, on nous donne plein de piste sur un début "intrigue" sur eux mais rien en trois segondes à la fin on trouve une solution à des problèmes qui pourrais causer.

Ma note : 16/20

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #New adult, #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article