À la poursuite de Seth de J.R. Loveless

Publié le 26 Septembre 2015

À la poursuite de Seth de J.R. Loveless

Résumé :

Le vétérinaire, Seth Davies arrive à Senaka, Wyoming, en quête de paix et d’anonymat pour échapper à son passé. Depuis toujours, il n’est qu’une cible pour les problèmes et la douleur et Seth en a déjà eu plus que sa part. Kasey Whitedove, après un coup d’œil à Seth en déduit le pire. Aucun homme blanc ne peut aimer les animaux de la manière dont s’attend la population Cheyenne et Kasey rend le premier jour de Seth à Senaka plus que pénible.

Puis, un accident met Kasey dans la position inconfortable de devoir revoir ses croyances – tout en désirant ardemment Seth – en dépit du danger de se révéler en tant que loup-garou et des sombres secrets de la vie de Seth. Poursuivre Seth et le tenir à l’abri de son passé va devenir le rôle le plus important de la vie de Kasey.

Avis :

Personnage :

J'ai beaucoup apprécié le fait que le personnage de Kasey soit raciste. je m'explique, ne me critiqué pas tout de suite. Je veux dire par la que l'on sait d'où viens son racisme, cela viens de son ignorance. Je trouve intéressant de comprendre que c'est pas forcément de ça faute si il est raciste, mais on vois son changement d’opinion et il se rend conte à quelle point son comportement était raciste et méchant.

Le personnage de Seth est un personnage assez commun, un personnage qui a connu plein de douleur et il essaye de ce reconstruire. Donc on aime bien c'est personnage mais c'est réaction ne me surprennent pas.

Univers :

On retrouve plein d'élément que j'ai déjà eu dans d'autre livre de loups-garous : le fait qu'il y est des âmes sœurs, le fait qu'il y est des loups-garous particulier. Mais il a des petites nouveauté mais pas vraiment important pour la trame principal. Donc si vous être fan de roman sur les loups-garous vous ne serais pas dépaysé.

Globale :

J'ai aimé mais sans plus il n'y avait pas de grande surprise, c'était un peu du déjà vu donc pour moi c'est pas exceptionnel mais comme il a les éléments que j'aime...Je peu pas dire que je n'est pas aimé mais il y a rien de nouveaux.

Ma note : 14/20

Si vous avez aimé je conseille :

Le Clan des Panthères, Tome 1 : Cœur Sauvage

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #homosexualité, #Fantastique, #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article