La Chronique des anciens, Tome 5 : La chute du seigneur de Thea Harrison

Publié le 17 Septembre 2015

La Chronique des anciens, Tome 5 : La chute du seigneur de Thea Harrison

Résumé :

Dragos, le seigneur des Wyrs, a récemment perdu deux de ses sept sentinelles, les fidèles Tiago et Rune. Il lui faut impérativement les remplacer, pour sa propre sécurité et celle de sa communauté. Afin de former une nouvelle ligue, il organise à New York les Jeux des sentinelles. Des jeux sanglants, dangereux, cruels. Cet événement sans pareil depuis plus de mille ans, qui compte plus de quatre cents participants, sera retransmis dans le monde entier durant toute une semaine. Soit le temps dont dispose Pia, la compagne de Dragos, qui part de son côté à la rencontre des Elfes dans le but de maintenir les alliances intra-domaines…

Avis :

Personnages : C'est un vrai plaisir de retrouver Dragos et Pia. De plus j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages en particulier Eva. Eva a un caractère bien tremper, et j'espère qu'elle qu'il y aura un tome sur elle.

Globale : toujours une histoire un peu compliquer et bien sur comme toujours un manque de détail se qui vous l'aurez compris le gros problème de l'auteur cette fois le manque de précision est sur les dieux.

Mais bien sur c'était un très bon livre, à chaque tome on découvre une nouvelle espèce : le 1 les wyrs, le deux les fées noirs, le trois les vampires le quatre les djinns et les sorcières et dans celui là les elfes.

Et enfin on a le droit à une vrai scène impressionnante et dans un film se serai génial! (la fin)

Ma note : 17/20

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article