La chronique des Anciens, Tome 6 : La fureur d'Aryal de Thea Harrison

Publié le 17 Septembre 2015

La chronique des Anciens, Tome 6 : La fureur d'Aryal de Thea Harrison

Résumé :

En temps normal, Aryal, l’une des sentinelles de Dragos, sait plutôt bien gérer ses sentiments. La haine, par exemple. Pourtant, face à Quentin Caeravorn, grand gagnant des Jeux nouvellement recruté par le seigneur wyr, Aryal ne peut réprimer sa colère. Créature hybride d’une très grande force, à la fois wyr, elfe, et fae noire, Quentin est aussi un professionnel du crime. Persuadée que ce dernier est coupable de quelque chose, Aryal se jure de le faire tôt ou tard faillir... et de l’étriper. Ce dernier lui rend d’ailleurs très bien son animosité. Alors, pour mettre fin à leur conflit, Dragos les bannit de New York et les envoie en mission…

Excuse : Je vous préviens que je n'est pas lu le milieu de ce livre. J'ai lu le début et la fin seulement. Donc je m'excuse parce que ma critique n'est pas terrible et que je n'est pas tout les éléments pour bien la faire.

Explication : J'ai lus les 5 premier tome avant celui la est je commençais à faire une overdose. J'ai lu les 120 premières pages mais je ne voulais plus le lire, mais comme je voulais savoir la fin, bas je les lus.

Pas inquiétude : Quand la suite de la série sortira en France je commencerais par se tome comme ça vous aurai une véritable critique.

Mon premier avis :

J'ai beaucoup aimé l'idée de c'est personnages ensemble on pouvais déjà voir dans le tome d'avant qu'il y aurais quelque chose entre eux. Je trouve leur dispute assez marrante mais dommage cela ne dure pas une fois qu'il commence à s'entendre je trouve qu'il a moi d'humour.

Le début ( du moins se que j'ai lus) était vraiment vraiment long. Des qu'ils partent de New York. C'est à partir de la qu'il commence à ne plus vraiment se détesté. Alors que dans les couple précédent le sexe venais plus tard celui là viens assez tôt et l'auteur veux sens servir pour faire avancé leur relation est je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Bien sur il n'y a pas de note

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Commenter cet article