La Chroniques des Anciens, Tome 2 : Un Coeur de Pierre de Thea Harrison

Publié le 13 Septembre 2015

La Chroniques des Anciens, Tome 2 : Un Coeur de Pierre de Thea Harrison

Résumé :

Durant le règne de son oncle, Thistle "Tricks" Periwinkle a trouvé sanctuaire auprès des Wyr à New York. Sa beauté éthérée et sa personnalité étonnante ont su gagner le cœur des gens. Mais après la mort de son oncle, il y en a qui ne veulent pas la voir monter sur le trône.

Capable de contrôler le tonnerre et la foudre, Tiago Black Eagle, sentinelle Wyr, a régné sur les cieux durant des siècles. Puissamment bâti, son pouvoir fait de lui une des meilleurs armes des Wyr. Il est envoyé protéger Tricks quand elle échappe de peu à un assassinat à Chicago.

Très vite, Tiago et Tricks cèderont à cette passion orageuse qui les domine, une passion qui fera trembler les fondations même de notre monde.

Avis : Je n'est pas grand chose à dire de plus que le tome 1.

Personnages : Les personnages non rien extraordinaire, dans le sens ou on vois ce genre de personnage assez souvent. La princesse qui a vécu un traumatisme, mais qui reste pleine de vie. Quand a Tiago il est comme Dragos dans le tome avant, c'est a dire un homme sur protecteur...

Univers : C'est a la fois semblable au tome 1 et à la fois totalement différent. On a effectivement le même modèle notre monde et les autres contrés mais le premier était basé sur la rivalité entre deux peuple celui si au contraire montre l'amitié entre deux peuples et accès au pouvoir.

Globale : Tout comme le premier j'ai beaucoup aimé même si les question que je me poser sur le tome 1 n'a toujours pas de réponse. Mais j'ai des petite préférence pour le tome 1 à cause de petits éléments qui fond que je préfère les personnages du tome 1.

Ma note : 17/20

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Fantastique, #Romance

Repost 0
Commenter cet article