Lux, Tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout

Publié le 30 Septembre 2015

Lux, Tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout

Titre : Lux, Tome 2 : Onyx

Titre VO : Lux, Book 2 : Onyx

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Maison d'édition : J'ai lu

Ma note : 17/20

Résumé :Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?
Rien n’est moins sûr…
PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE.
ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES.

Avis :

Personnages : j'ai qu'une chose à dire ils sont à tomber!!! Daemon : je rêve avoir un voisin comme lui! Il me fait beaucoup rire et son côté insupportable fait qu'on en redemande. Dee : qui ne rêve pas d'une meilleur amie comme elle, la fille toujours prête a aidé et toujours pleine de vie. Quand a Katy elle me fait pensé à moi tout simplement. J'ai le même caractère et tout comme elle je suis une accro de la lecture et j'adore tenir mon blog.

Globale : j'ai beaucoup aimé le fait que les méchant change et intéressant. Pour moi le tome avant avais un but de nous faire découvrir l'univers et les personnages mais celui là est le début de la vrai histoire qui se met en place.

J'adore toujours l'humour de cette série, les disputes entre Daemon et Katy je ne peux pas m'en lasser.

J'avais trouvé que le tome 1 ressemblé à twilight mais avec une petite touche de dérision mais là on s'en éloigne grandement pour mon grand plaisir.

Le problème de ce livre c'est qu'il y a qu'elle que longueur parfois mais rien de très gênant mais globalement il se lis très bien.

La fin me donne envie de lire la suite! J'ai hâte!

Si vous aimez lisez : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #science fiction, #Romance

Repost 0
Commenter cet article