Ten Tiny Breaths, Tome 2 : Mentir de K. A. Tucker

Publié le 5 Septembre 2015

Ten Tiny Breaths, Tome 2 : Mentir de K. A. Tucker

Résumé :

Depuis la mort de ses parents, Livie se répète en boucle la dernière phrase de son père: "Rends moi fier." Elle a organisé sa vie en fonction de ces mots. Elle intègre l'université de Princeton avec un seul plan en tête: obtenir les meilleures notes et être admise en médecine.

Seulement Livie n'avait pas tout prévu: ni de partager sa chambre avec une sympathique fêtarde à qui elle ne peut rien refuser ni toutes ces soirées arrosées dans lesquelles celle-ci l'entraîne, et encore moins de croiser le chemin du beau et ténébreux Ashton, le capitaine de l'équipe d'aviron.

Pour la première fois de sa vie, elle est confrontée à des choix. Travailler ses cours ou faire la fête, sortir avec Connor, jeune irlandais bien sous tout rapports et meilleur ami d'Ashton, ou succomber au charme du capitaine.

Elle ne se reconnaît pas et, pourtant, elle sent qu'il est temps de ne plus se laisser dicter sa vie...

Avis :

Personnages : Je n'est pas grand chose à dire si se n'est que le personnage de Livie change d'un coup, qu'elle change entre les 3 ans ellipse, là je comprend mais non elle arrive à la fac est je change complètement de mentalité. Bon si laisse tomber ce détail qui n'est pas vraiment gênant. Il a rien à dire sur les personnages à part peut être que bien que différent du un il y a des similitude. On peut faire des rapprochement entre les personnages du premier tome est du deuxième.

Univers : Comparer au tome un dans mentir on retrouve plus le décor des autres new adult que j'ai pus lire. c'est à dire qu'il se passe à la fac.

Globale :Tout les personnages sont attachant et le passé d'Ashton est bien amener. On a des indices tout le long du livre sans savoir véritablement ce qui lui arrive.

Les personnages que l'on vois dans le tome un son peut présent mais je trouve que le fait de ne pas les voir n'est pas gênant. Mais je trouve dommage que seul le couple de Storm et Dan avance. Car celui de Kacey et Trent, reste au même point depuis 3 ans.

Par contre c'est un new adult normal c'est à dire qu'il ne sort pas vraiment du lot. J'aime les new adult est pour moi c'est toujours un plaisir de les lires mais malheureusement je trouve que c'est répétitif. C'est toujours très bien mais ce n'est jamais assez pour un coup de cœur du fait que c'est toujours à peu près les même base.

Ma note : 16/20

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #New adult, #Romance

Repost 0
Commenter cet article