Morgane Kingsley, Tome 1 : Démon Intérieur de Jenna Black

Publié le 3 Octobre 2015

Morgane Kingsley, Tome 1 : Démon Intérieur de Jenna Black

Titre : Morgane Kingsley, Tome 1 : Démon Intérieur

Titre VO : Morgan Kingsley, Book 1 : The Devil Inside

Auteur : Jenna Black

Maison d'édition : Milady

Ma note : 16/20

Résumé :Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.
Du moins, c’est ce qu’elle croyait : un démon a réussi à la posséder, elle !
Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
Une mission qu’on ne refuse pas…

Avis :

Personnages : j'ai rien a dire sur les personnages masculin a part qu'il sont tous à se damné. Ils sont tous beau comme des dieux. Un moche ça rendrai l'histoire plus crédible et on serait moins jalouse de Morgane ;)

Par contre j'ai un problème avec Morgane. Elle a un tempérament impétueux, elle est forte, provocante mais des qu'il s’agit de sexe on dirait une none dans son couvant sauf quand elle est avec son copain. Ce décalage est vraiment dérangeant soit tu la fait provocante et qui est ouverte sexuellement (comme on la voix avec son copain). Soit tu la fait prude.

Univers : donc c'est un monde ou certaine personnes sont haute de démon, et bien j'ai trouver ça intéressant, en particulier le fait de savoir si c'est toujours la personne que tu connais qui est en face de toit comment ce comporte les démons face à leur haute... Cela fait réfléchir sur le fait de qui a tu vraiment en face de toi. On a aussi des groupes extrémistes et on a bien sur tout ce qui en découle comme le fanatisme, la violence...

Globale : j'ai bien aimé même si il a beaucoup de scène de sexe même un peut trop. Je trouve dommage que le couple de l’héroïne et les liens sentimentaux de Morgan et du démon qui l'habite ne soit pas plus développé. Je trouve qu'on se focalise plus sur la romance de deux autres personnages (que je vous laisse découvrir (car on ne parle pas d'eux dans le résumé))

Sinon j'ai apprécier l'intrigue bien que la trame principal soit un peu simpliste mais les éléments qui la coordonne ajoute de la complexité.

Si vous aimez lisez : Mercy Thompson, Charley Davidson et Rebecca Kean

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Fantastique, #Erotique, #homosexualité

Repost 0
Commenter cet article