Morgane Kingsley, Tome 2 : Moindre Mal de Jenna Black

Publié le 4 Octobre 2015

Morgane Kingsley, Tome 2 : Moindre Mal de Jenna Black

Titre : Morgane Kingsley, Tome 2 : Moindre Mal

Titre VO : Morgan Kingsley, Book 2 : The Devil You Know

Auteur : Jenna Black

Maison d'édition : Milady

Ma note : 15/20

4ème de couverture : Les démons, certains les vénèrent. D'autres les craignent. D'autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l'aura est plus forte que le démon qui la possède. Mais la jeune femme a aussi ses fêlures. Elle vient de faire une terrible découverte : tout ce qu'elle avait toujours cru concernant son passé et son identité n'était qu'un vaste mensonge. Par ailleurs, si son démon ne veut pas sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et, comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l'a prise en chasse ! Enfin... il en a surtout après l'être qui la possède. Morgane n'a donc pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon intérieur. Un moindre mal somme toute...

Avis:

Personnages :

On retrouve quasiment les même personnages que dans le tome 1, mais il y en a quelques nouveaux. La plupart des nouveaux personnages sont pour la plupart les personnages de la famille de Morgane. C'est à dire ses parents et son frère, Andy. Pour moi ces personnages ne mon pas semblais attachant. Certain c'est le but de l'auteur alors qe certain comme Andy je ne pense pas que ce soit le cas.

Globale :

Problème de personnages : je reviens sur se que j'ai écris plus haut sur Andy. Je crois que je n'arrive pas a m'attaché au personnage car on ne sait rien du passé commun des personnages. C'est pourquoi les seul personnes auquel je me suis attaché se sont ceux qu'elle rencontre au début du tome 1 (Adam et Dominic). C'est vrai on a pas de vision de son enfance des bon moment quelle a passé avec son frère... sur les deux tomes on a d'un seule flash back. Ce qui a deux conséquences la première on ne connais pas assez les personnages et la deuxième on dirais que les personnages on pas de passer.

Le problème de fin : Je suis vraiment déçu de cette fin car il y a une altercation que j'attendais avec impatience pour vraiment conclure ce roman mais cette dispute n'a pas eu lieu. Pour être honnête elle été la mais ça a fait : "tu as fais de mon enfance un enfer mais c'est pas grave, vient on se fait un câlin " Non je suis désolé mais ce n'est pas crédible et ça élève impression de fin. Pour moi il manqué quelque chose.

Malgré tout ça jai quand même aimer ce livre il se lis bien et on ne vois pas le temps passé. Donc oui il ya des problèmes mais cela n'empêche pas de passer un bon moment de lecture.

Si vous aimez je vous conseille : Mercy Thompson, Charley Davidson et Rebecca Kean

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Fantastique, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article