Stage Dive, tome 3 : Sing de Kylie Scott

Publié le 26 Octobre 2015

Stage Dive, tome 3 : Sing de Kylie Scott

Titre : Stage Dive, tome 3 : Sing

Titre VO : Lead

Auteur : Kylie Scott

Maison d'édition : JC Lattès

Collection : &Moi

Ma note : 17/20

4ème de couverture : Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Avis:

Personnages : Je dois dire que les tome précédent mon vraiment donné envie de mieux connaitre Jimmy. J'avais vraiment envie de le comprendre, en particulier de savoir pourquoi il en était arrivé là dans le tome 1 (qu'il soit drogué). Mais le fait qu'il est beaucoup changer entre le tome 1 et ce tome 3. Pour c'est le membre du groupe le plus intéressant ( bien sur pour le moment).

Quand à Lena elle est indépendante, elle ne se laisse pas faire et j'aime ça!

L'univers : Dans les New Romance l'univers est pas forcément exceptionnel mais là c'est vraiment plus intéressante des qu'il y a des groupe de rock. On est plonger dans l'univers du showbiz et j'aime beaucoup : les paparazzis, la presse, les répercutions des information compromettante

Globale : Bien sur comme tout les romans new adultes, je trouve que c'est toujours la même chose et que l'on tourne en rond mais j'aime quand même. pour tout vous dire j'ai trouvé cette histoire super attachante sur tout le passé de Jimmy, on se rend compte de la différence de vie entre lui est son frère même si elle a été dure pour les deux. Les sacrifices de Jimmy mon même fait pleuré.

A partir la plus problématique c'est le découpage du livre 200 pages pour qu'ils se mettent ensemble et à peine 100 pages de relation je trouve cela domage, il aurai fallut 100 pages de plus.

Par contre il y a toujours tout ce que j'aime dans les romans new adultes avec l'univers musical en plus.

Si vous aimez je vous conseille : Backstage et Thougless

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #New adult, #Romance

Repost 0
Commenter cet article