Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Publié le 1 Novembre 2015

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Titre : Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le Coup Sûr

Titre VO : Changing The Game (Play by Play #2)

Auteur : Jaci Burton

Maison d'édition : Milady

Collection : Cental Park

Ma note : 15/20

4ème de couverture :

Cette rouquine au caractère de feu est bien décidée à aller droit au but !

Carriériste dans l’âme, l’entraîneuse Liz Darnell ne recule devant rien pour réussir. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est capable de donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

Avis:

Personnages : Les deux personnages principaux de ce tome, sont des personnages secondaires du tome précédent.

Elizabeth: c'est la garce du tome 1, la méchante quoi! Je ne sais pas pourquoi même si je l'ai détesté dans le tome 1, là je ne l'ai pas détesté. C'est limite une autre personne mais c'est pas gênant. Je pousse souvent des coups de gueules à cause de la personnalité des personnages qui changent, dans ce livre c'est pas pareil. Dans ce tome on vois ce qui l'y a sous la carapace d'Elizabeth.

Gavin : bas pour un mec qui passe de fille en fille, il a vraiment pas de mal à changer son mode de vie (se caser...) pour que ça passe plus facilement il aurait du ce rendre compte qu'il aimait Elizabeth. La c'est comme un Disney un baiser et le prince charmant est amoureux.

On rencontre aussi Ty le personnage du tome 3 est il donne vraiment envie.

L'univers : Le premier tome était sur le football américain celui ci sur le base-ball. Ce qui a pour conséquence que j'ai pas beaucoup compris les matchs, je n'y connais rien en base-ball. Bon c'est vrai, que les match ne serve a rien dans avancé de l'histoire.

Globale : C'est bon pour ce vidée la tête, car c'est pas un truc qui va vous faire chavirer. C'est assez banal, mais bon j'aime lire pour me détendre, donc ce livre à remplis mais attente. Après il n'y avait pas de chose qui m'ont vraiment énervé sauf peu être le fait que la moitié (j'exagère mais pas de beaucoup)du livre c'est des scène érotique.

Une dernière chose quand on commence à parler d'une chose qui serai intéressante explorer faut foncer, on nous parle des parents Elizabeth, j'aurais voulu une confrontation. Ça aurai rajouté du piquant à l'histoire et aurait donné de l'originalité.

Si vous aimez je vous conseille : Perspectives, Tome 1 : Nouvel Horizon (homosexuel),Hors jeu (homosexuel) et Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion (young adult)

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article