Les Idoles du Stade, Tome 3 : Les règles de l'engagement de Jaci Burton

Publié le 1 Novembre 2015

Les Idoles du Stade, Tome 3 : Les règles de l'engagement de Jaci Burton

Titre : Les Idoles du Stade, Tome 3 : Les règles de l'engagement

Titre VO : Taking a Shot (Play by Play #3)

Auteur : Jaci Burton

Maison d'édition : Milady

Collection : Central Park

Ma note : 16/20

4ème de couverture :

Cet homme-là est l’exception qui confirme la règle…

Jenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs – que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une entorse à la règle ?

Avis:

Personnages : Dans ce tome, on ne découvre pas de nouveaux personnages. On a la sœur des deux héros des deux tome précédent et un Joueur de hockey que l'on rencontre dans le tome d'avant.

Jenna : je veux bien qu'on en face une femme qui reste campé sur c'est position, sinon elle aurai était fini avec ses frères. Mais là, son obstination c'est énervent. Le fait que l'auteur veux qu'elle campe nous prive d'un univers musical plus fort et plus poussé.

Tyley, que dire sur lui c'est l'homme que l'on rêve toute d'avoir, bien que trop gentil. Il est trop parfait! Il donne a Jenna tout ce qu'elle veux.

L'univers : Cette fois on pas que le sport on a une petite touche musical pas assez utilisé à mon goûts.

Globale :

Je trouve que l'auteur à voulu trop dramatisé le passé de Tyler est on tombe à peu au final on s'attend à quelque chose en plus.

L'univers musical n'est pas assez exploité comme Jenna se bride, le personnage ne veux pas avancé ce qui fait que l'histoire n'avance pas. Alors que faire le livre plus long et avoir un univers musical en plus n'aurait pas était de trop. Même si c'est une série sur le sport.

Le sport dans cette série est abordé par le bar sur tout c'est c'était une super ambiance, moi qui aime pas le sport j'ai envie d'y aller.

J'ai bien aimé se livre mais tout comme les tomes avant trop de sexe. Il a plein de défaut et il n'est pas assez poussé mais on passe un bon moment à le lire.

Si vous aimez je vous conseille : Perspectives, Tome 1 : Nouvel Horizon (homosexuel),Hors jeu (homosexuel) et Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion (young adult)

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article