Les Idoles du Stade, Tome 4 : La Ligne de Touche de Jaci Burton

Publié le 1 Novembre 2015

Les Idoles du Stade, Tome 4 : La Ligne de Touche de Jaci Burton

Titre : Les Idoles du Stade, Tome 4 : La Ligne de Touche

Titre VO : Playing to Win (Play by Play #4)

Auteur : Jaci Burton

Maison d'édition : Milady

Collection : Central Park

Ma note : 14/20

4ème de couverture :

Cet éternel vainqueur ne va pas rester sur la touche…

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi très célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial-lover commence à nuire à la réputation des Traders. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre sur le droit chemin. L’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs…

Avis:

Personnages :

Cole le cliché du joueur qui fait n'importe quoi... que les photographes les prennent dans des situations compromettante.Bas c'est comme ça que l'on le vois au début. Je vais l'auteur essaye de ne pas le rendre cliché ce qui marche, mais elle ne le rend pas crédible ou du moi les choix qu'elle à fait pour le démarqué du cliché son facile (je vous laisse lire)

Savannat, elle rien à foutre elle n'a rien attachant. Rien qui mets sauté au yeux (je les lu il y a 1 mois donc c'est normal oublié des choses mais la j'ai rien à dire)

L'univers : On retourne sur le football américain, on a un univers sur l'opinion public (les médias) et influence qu'elle peut avoir sur la carrière d'un sportif. C'est vraiment intéressant!

Globale : J'ai moins bien aimé que les autres, je pense que j'en avait marre. Les tomes d'avant était similaire. je crois que je me suis lassé mais on ne peut pas dire que ce tome soit mauvais.

pour moi c'est une série qui ne faut pas lire à la suite.

Le point positif c'est que les scènes de sexe ne son pas la des le début.

Si vous aimez je vous conseille :Perspectives, Tome 1 : Nouvel Horizon (homosexuel),Hors jeu (homosexuel) et Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion (young adult)

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article