Vegas Vampires, Tome 2 : Mordue au Jeu de Erin McCarthy

Publié le 1 Novembre 2015

Vegas Vampires, Tome 2 : Mordue au Jeu de Erin McCarthy

Titre :Vegas Vampires, Tome 1 : Mordue au Jeu

Titre VO : Vegas Vampire, Book 2 : Bit the Jackpot

Auteur : Erin McCarthy

Maison d'édition : Edition rouge

Ma note : 14/20

4ème de couverture : Le directeur de campagne et vampire Seamus Fox a son content de femmes, depuis qu'il garde un œil sur la femme de son candidat à la présidentielle et son entourage féminin. Mais tout à coup, il se trouve obsédé par une strip-teaseuse mystérieuse qui danse derrière un écran. La sensuelle et encore timide Cara Kim aiguise son appétit, laissant Seamus tomber crocs par-dessus pieds pour la plus rare des attractions de Vegas, une bonne fille. Après une rencontre fortuite dans la rue, ils pourraient bientôt avoir beaucoup plus en commun...

Avis:

Personnages : Un peu moins bien que le tome 1, mais quand même bien. Se sont encore des personnages avec un fort caractère. Donc ce qui donne des disputes.

Par contre les personnages secondaires sont toujours dans la même continuité que le tome 1. Kelsey (ma bête noire) au mon dieu, ce personnage m'exaspère. Je ne sais pas pourquoi mais en plus du fait qu'elle soit exaspérante, j'ai impression que les personnages change de personnalité en sa présence. Je trouve qu'on le voit en particulier avec le personnage d'Alexia qui est a son écoute, pour moi quand j'ai découvert Alexia je ne me serais jamais dit, elles feraient des amies super. Au contraire je me suis dit ça va finir en "dispute" et bien non.

L'univers : On retrouve bien univers de Vegas avec les strip-teaseuse et toujours le rapport avec la politique.

Globale : J'ai moins aimé ce tome même si il y a un côté burlesque plus présent que dans le tome 1. En contre parti il y a moins de surprise, tout était prévisible.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Romance

Repost 0
Commenter cet article