Vegas Vampires, Tome 3 : Quitte ou Double de Erin McCarthy

Publié le 1 Novembre 2015

Vegas Vampires, Tome 3 : Quitte ou Double de Erin McCarthy

Titre : Vegas Vampires, Tome 3 : Quitte ou Double

Titre VO : Vegas Vampire, Book 3 : Bled Dry

Auteur : Erin McCarthy

Maison d'édition : Edition Rouge

Ma note : 11/20

4ème de couverture : Avoir une histoire avec un vampire, ce n'est pas sans risques. Mais, s'il y en a bien un auquel on ne s'attend pas, c'est de tomber enceinte. Allez donc dire ça à Brittany Baldizzi, qui s'apprête à devenir maman - sans papa à l'horizon. Après leur (unique) nuit de passion, le vampire Jean-Baptiste Corbin a disparu de la surface de la terre. Ou en tout cas du Vegas Strip... Jean-Baptiste consacre sa vie à une cause : la recherche d'un remède contre le vampirisme. Mais, quand il découvre que Brittany est enceinte de lui, il ne peut empêcher son instinct paternel de l'emporter sur sa nature de buveur de sang. Même si abattre son jeu risque de lui coûter la femme qu'il ne peut se retenir d'aimer...

Avis:

Personnages :

Ce tome n'est vraiment pas mon préféré, en matière de personnage. Je ne les ai pas trouver si attachant que ça.

J'ai eu l'impression que l'auteur essayait de rendre Brittany forte comme les deux autres personnages féminin mais avec le tempérament calme je trouvait que ça ne le faisait pas. Même si on me dit que l'instinct maternelle aide, pour moi c'est pas crédible. franchement de c'est trois tome j'ai eu l'impression que les personnage ne garder pas la même personnalité tout le long de la série.

Bien sur j'ai toujours le problème Kelsey qui en plus être agaçante fait ce que je déteste (aider ou être gentil avec les méchants, mais les autre personnages apprécie et l'aide toujours)

L'univers :

On s’éloigne un peu de la politique et de l’ambiance Vegas.La on se focalise sur les recherche de Jean-Batiste et les répercutions que cela entraine. Et cette idée est intéressante mais pas assez exploité.

Globale :

Moi entend que française j'ai eu un problème avec Jean-Batiste. Ok, c'est un vieux vampire mais les coutumes et les manières dites française dans le livre je ne vois pas en quoi elles sont typiquement française. C'est sur pour les autres pays il n'y a pas de problème mais en France il y a un décalage.

Ce tome la est prévisible sur tout en matière d'humour car c'est basé sur le fait que Jean-Batiste ne connais rien au enfant mais qu'en plus il vient d'un autre siècle. Cette série est sensé être drole mais plus ça va moins c'est drôle.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Romance

Repost 0
Commenter cet article