Illumination de Rowan Speedwell

Publié le 16 Décembre 2015

Illumination de Rowan Speedwell

Titre : Illumination

Auteur : Rowan Speedwell

Maison d'édition : Milady

Collection : Romance / Slash

Ma note : 18/20

4ème de couverture :

La rencontre de deux cœurs solitaires. Adam Craig est au bout du rouleau. Ce chanteur de hard rock n’en peut plus de sa vie vide de sens, qu’il mène de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel. Après le dernier concert de sa tournée, pris de nostalgie, il s’enfuit jusqu’au lac où il passait autrefois ses vacances. Il s’assoupit devant une maison au bord de l’eau… qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe, forcé de vivre en reclus. Celui-ci découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. Mais l’éternel vagabond et l’éternel solitaire pourront-ils jamais s’aimer ?

Avis:

  • Personnages :
  1. Se sont les personnages que j'ai le plus aimé dans ce livre franchement gros coup de cœur.
  2. Adam : je sais pas pourquoi mais dans ma tête je me le représente comme Andy Biersack. Ce qui aide vraiment à me faire aimé le personnage car j'adore Andy. Mais Adam m'a un peu énerver mais ça lui donne un coté humain (imparfait).
  3. Miles : c'est sur tout lui mon coup de cœurs je l'ai trouvé attachant mais à un point...
  • L'univers : Un petit coté rock mais pas vraiment important.
  • Globale :
  1. Ce livre à vraiment rien exceptionnel mais je suis vraiment rentré dedans je ne voulais pas arrêter de lire.Ce livre m'a touché (j'ai même pleuré). J'ai trouvé se livre vraiment intéressant les personnages sont différents en particulier celui de Miles il ressemble à aucun des autres personnages que j'ai déjà vu. J'ai jamais eu d'agoraphobe... (pas de spoiler ;D )
  2. J'ai pas grand chose à dire. J'ai adoré, j'ai vécu l'histoire avec les personnages. Je suis rentré complètement dans l'histoire.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #homosexualité

Repost 0
Commenter cet article