La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller de Suzanne Wright

Publié le 7 Décembre 2015

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller de Suzanne Wright

Titre : La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

Titre VO :The Phoenix Pack, Book 4: Dark Instincts

Auteur : Suzanne Wright

Maison d'édition : Milady

Collection : Bit-lit

Ma note : 17/20

4ème de couverture :

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie.
C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

Avis:

  • Personnages : Incroyable enfin quelqu'un que Greta aime!
  1. Roni : je l'ai aimé mais j'aurais vraiment préféré avoir plus de passages où elle reste sous ça forme animal. Dans le tome d'avant on nous la vend comme une louve qui reste plusieurs année sous sa forme lupine. Franchement on nous le dit une fois et elle reste max 2 jours en loup.
    Mais juste pour Greta elle mérite le respect.
    Autre problème nous connaissons son passé pas de problème,mais également les relation conflictuel quelle entretien avec sa famille. Par contre sur son côté intello rien à par "ses phrases" c'est dommage que cette partie de sa personnalité ne soit pas plus exploité.
  2. Marcus : ses parents, sur ce point j'ai du mal. Il n'y a pas assez de confrontation. J'ai l'impression qu'il fuit. Pour un loup dominant ça le fait pas (ou pas longtemps).
  • L'univers : C'est une urbaine fantasy dans ce tome comme dans le tome 1 il est beaucoup plus focalisé sur les métamorphes. Donc c'est un monde moderne ou se mêle au humain toute sorte de créature sans se cacher.
  • Globale :
    Je commence par les points négatif :
  1. L'univers, bien que je l'adore c’est trop bubulle c'est à dire que l'auteur n'exploite pas toute les possibilités de son monde. A chaque fois c'est un ennemies on a du mal à voir que plusieurs espèces surnaturelles (ou non) vivent derrière leur frontière . J'ai impression qu'ils restent sur leur territoire et ils ne bougent pas.
  2. La fin, l'auteur ne prend pas une décision. Je trouve ça pas top. Ok, elle a trouvé un moyen de soudais les deux meutes mais je trouve que c'est un peu facile (désolé c'est pas claire mais je ne veux pas spoiler)
  3. Vous avais compris j'ai aimé (vu ma note c'est logique).
    je suis folle de cette série ! Quand je commence un tome je ne m'arrête pas.
    Je ne sais pas pourquoi je l'adore mais je l'adore! Je n'ai pas impression qu'il y a des longueurs, la plume est fluide. L'histoire est intéressante...
    Pour moi la force de la série se sont les personnages, ils ont tous un passé dure mais ils ont un tempérament combatif et j'aime ça!

Si vous aimez je vous conseille : psi-changeling

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Erotique, #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Commenter cet article