Le Grand Dévoilement, Tome 1 : La Voie du Loup de Susan Laine

Publié le 24 Décembre 2015

Le Grand Dévoilement, Tome 1 : La Voie du Loup de Susan Laine

Titre : Le Grand Dévoilement, Tome 1 : La Voie du Loup

Titre VA : The Wolfing Way (Lifting the Veil, #1)

Auteur : Susan Laine

Maison d'édition : Editions Dreamspinner Press

Ma note : 8/20

4ème de couverture :

Kris Ellis pensait que le temps des mariages arrangés appartenait au passé – mais c’était avant le Grand Dévoilement qui révéla que des créatures mythiques vivaient parmi les humains. Maintenant, un simple test médical de routine a pu déterminer que Kris avait un compagnon, un loup-garou nommé Rafael King.

Kris est fraîchement diplômé de l’université et a des projets bien établis pour sa vie future. Aucun d’entre eux n’inclut d’être lié pour toujours à quelqu’un qu’il n’a jamais rencontré. Mais lorsque Rafe l’appelle, Kris est prêt à reconsidérer sa position. Après tout, qu’est-ce qui est pire que d’avoir attendu son âme sœur pendant près de deux cents ans ?

Rafe est patient, fort et gentil, sans oublier qu’il est très attirant. Exactement comme ce que Kris avait entendu dire à propos des compagnons prédestinés, des étincelles éclatent à la seconde où ils se rencontrent. Mais Kris et Rafe sont très différents et la vie avec un loup-garou peut s’avérer dangereuse. Un combat pour l’amour en vaut-il vraiment la peine ?

Avis: Ennuyeux

  • Personnages : Il n'y a aucun personnage avec une personnalité forte, en tout cas pas dans les deux personnages principaux.
    Je m'attache aux personnages qui sont sur d'eux, qui ont pas peur des risques et qui sont protecteur. Là j'ai eu l'impression de voir deux enfants tout timide sans personnalité. Je ne me suis pas attaché à eu.
  • L'univers : La partie la plus intéressante mais sous exploité. Nous savons se qui est arrivé, l'apparition de certaine créatures fantastiques comment marche les relation loup-garou/humain(entre le deux gouvernements). Malheureusement c'est tout. Histoire est trop focalisé sur le couple.
  • Globale : Il y a qu'un problème, c'est que l'auteur c'est trop restreint, il y a que la relation de Raf et Kris (qui est chiante). Et ce qui est intéressant on en parle pas, je veux en savoir plus sur l'univers et le fan de loup garous.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Fantasy urbaine, #Romance, #homosexualité

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article