Minuit, Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Publié le 11 Décembre 2015

Illustrateur : Anne-Claire PAYET
Illustrateur : Anne-Claire PAYET

Titre : Minuit, Tome 2 : Minuit Écarlate

Titre VO : Midnight Breed, Book 2 : Kiss of Crimson

Auteur : Lara Adrian

Maison d'édition : Milady

Collection : Bit lit

Ma note : 10/20

4ème de couverture :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Il vient vers elle plus mort que vif : un inconnu vêtu de noir, criblé de balles. Tandis qu’elle s’efforce de le sauver, Tess Culver ignore que celui qui se fait appeler Dante n’est pas un homme, mais un vampire.
Hanté par de funestes visions, Dante vit au jour le jour, mais sa rencontre avec Tess va tout changer. De son côté, elle se découvre des dons et des désirs dont elle n’avait pas conscience. Emportés par une passion qui transcende les frontières de leurs mondes, ils doivent s’allier pour vaincre de redoutables ennemis.

Avis: Dans la continuité du tome 1

  • Personnages : Ces personnages ne sont pas originaux.

Le guerrier qui veux pas de femme et Tess, la femme au grand cœur.

J'ai même trouver certain personnage énervent, la plupart son secondaire sauf Tess. Je déteste les personnages qui son tellement gentil, qu'ils deviennent débile et se mettent volontairement en danger. Heureusement que ce caractère n'est pas très poussé chez Tess.

  • L'univers : Je veux plus de détail sur l'univers. Nous nous focalisons trop sur les guerriers. Même quand on nous parle des havrobscurs, c'est pour nous parler de la vision qu'ont les autre vampires sur les guerriers .
  • Globale :
  1. J'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé que c'était une succession : " des choix qu'il ne faut pas choisir". A chaque fois que les personnages doivent prendre une décision c'est la mauvaise qu'ils prennent. Au final nous prenons ces personnages pour des incapables (ok, pas vraiment, mais c'est lourd).
  2. Tout comme le premier c'est du déjà vu il n'y a aucune surprise, donc ennuyeux.
  3. Mais tout comme le premier, la plume de l'auteur et fluide. Heureusement, ça se lis assez vite et facilement.

Si vous aimez je vous conseille : la confrérie de la dague noir

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article