Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné de Larissa Ione

Publié le 24 Janvier 2016

Illustrateur : Stefan HILDEN
Illustrateur : Stefan HILDEN

Titre : Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Titre VO : Demonica, Book 1 : Pleasure Unbound

Auteur : Larissa Ione

Maison d'édition : Milady

Collection : Bit-lit

Ma note : 16/20

4ème de couverture :

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes…
Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon.
D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?

Avis:

Personnages :

je les ai bien aimé bien que se soit des personnages que nous croisons souvent, l'homme qui repousse sa nature et la femme qui découvre c'est origine. Quand j'écris ça je me dit c'est la base des roman bit-lit pour adolescent mais là c'est plus sombre.

L'univers :

C'est un univers que je connaissais car j'ai lus la série de livre qui suit cette série (les cavaliers de l’apocalypse).

J'adore tout ce qui est démon et métamorphe donc cette univers et fais pour moi mais j'aime les univers riche ce qui est le cas (les nombreuses espèces...)

C'est vraiment très imaginatif, c'est un vrai travaille de se basé sur des choses que nous connaissons et en inventé d'autre pour que l'ensemble soit cohérent.

Cette univers vraiment compliqué et vaste, nous n'avons pas tout découverte dessus dans ce tome, c'est encore les balbutiement.

Globale :

j'ai beaucoup aimé mais je trouve dommage que j'ai lus les cavaliers de l’apocalypse avant.

Je ne sais vraiment pas faire de compliment pour un livre pour moi il est beaucoup plus facile de dire tout les points négatifs mais dans ce livre il n'y en a aucun qui met marqué, ce qui est un bon point.

Si vous aimez je vous conseille : les cavaliers de l’apocalypse

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantasy urbaine, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article