Demonica, Tome 2 : Désir Déchaîné de Larissa Ione

Publié le 24 Janvier 2016

Illustrateur : Stefan HILDEN
Illustrateur : Stefan HILDEN

Titre : Demonica, Tome 2 : Désir Déchaîné

Titre VO : Demonica, Book 2 : Desire Unchained

Auteur : Larissa Ione

Maison d'édition : Milady

Collection : Bit-lit

Ma note : 17/20

4ème de couverture :

Runa Wagner est une femme trahie. Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.
Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son cœur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

Avis:

Personnages : Je ne sais vraiment pas quoi mettre j'ai aimé tout les personnages mais il n'était pas non plus incroyable. Mais je dois dire que j'ai bien aimé le méchant (le personnage avais un truc en plus).

L'univers : Comme je les dis pour le tome précédent, on ne faisait que découvrir la surface. Ce tome nous fais découvrir d'autres choses mais se qui est dommage c'est que ces nouvelles choses ( les anges et les militaires) ne sont pas assez approfondis.

Globale :

Même si globalement je trouve plus de détail qui cloche que dans le tome 1, j'ai globalement plus apprécié ma lecture. J’étais déjà plongé dans l'univers et je connaissais déjà les personnages j'étais déjà attaché à eux.

Si vous aimez je vous conseille : les cavaliers de l'apocalypse

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantasy urbaine, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article