L'Exécutrice, tome 02 : Trahisons de Jennifer Estep

Publié le 6 Janvier 2016

 L'Exécutrice, tome 02 : Trahisons de Jennifer Estep

Titre : L'Exécutrice, tome 02 : Trahisons

Titre VO :Jennifer Estep

Auteur : Elemental Assassin, Book 2 : Web of Lies

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Crépuscule

Ma note : 15/20

4ème de couverture :

Je suis Gin Blanco, l'Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du sud des États-Unis. L'autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant mais les balles ne m'étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j'ai décidé de l'aider, elle et son grand-père, je me demande dans quelle sale affaire je me suis lancée... Quant à l'inspecteur Caine, il a décidément bien du mal à contrôler son attirance pour moi et, pour ma part, je dois avouer que je résiste difficilement à l'envie de lui sauter dessus. Je n'y suis pour rien, je suis une élémentale de pierre, mais mon cœur, lui, n'est pas de marbre...

Avis: Continuité

Personnages :

J'ai rien a rajouté sur les personnages que pour le tome 1. Il y a bien un nouveau personnage qui m'a tapé dans l’œil. Owen un riche homme d'affaire mais il n'est pas très présent dans ce tome, mais on vois bien qu'il va prendre de la place dans la suite de l'histoire mais aussi dans le cœur de Gin.

L'univers :

Comme au dessus j'ai rien à rajouter!

Globale :

C'est pas mieux et pas pire que le tome 1 mais je voudrais un peu plus de folie, je sais pas mais un truc en plus. C'est exactement comme le tome d'avant et j'ai peur pour la suite car le schéma est similaire.

Si vous aimez je vous conseille : Rebecca Kean

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Fantastique

Repost 0
Commenter cet article