L'Exécutrice, tome 03 : Venin de Jennifer Estep

Publié le 6 Janvier 2016

 L'Exécutrice, tome 03 : Venin de Jennifer Estep

Titre : L'Exécutrice, tome 03 : Venin

Titre VO : Elemental Assassin, Book 3 : Venom

Auteur : Jennifer Estep

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Crépuscule

Ma note : 14/20

4ème de couverture :

Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite sœur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...

Avis: Répétition

Personnages :

Franchement je suis dans la même optique que le tome 1 et 2.

Il y a juste la sœur de Gin en plus mais j'ai eu l'impression qu'on remplace un personnage par un autre personnage (grande similitude). Si non a un nouveau personnage on ne met pas une espèce de copie du personnage que l'on enlève.

Globale :

Je dois dire que c'est comme les autres tomes, il n'y a pas de surprise comme j'aime bien globalement histoire et qu'il se lis très bien je ne met pas une mauvaise note. Bien qu'il y est une chose qui m'a beaucoup énervé. Dans les tomes 2,3... les auteurs font toujours un récapitulatif de ce qui sait passé avant mais dans cette série ça se répète énormément, beaucoup trop. Là c'est un problème qui met arrivé car j'ai lus les livres à la suite, effectivement je ne pense pas que ça m'aurais dérangé si j'avais lus le tome avant il y a 1 ans.

Si vous aimez je vous conseille : Rebecca Kean

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Fantasy urbaine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article