Mission Séduction de Evangeline Anderson

Publié le 1 Janvier 2016

© Shutterstock
© Shutterstock

Titre : Mission Séduction

Titre VO :The Assignment

Auteur : Evangeline Anderson

Maison d'édition : Milady

Collection : Romance/Slash

Ma note : 13/20

4ème de couverture :

Quand amour et amitié ne font plus qu’un…

De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O’Brian. Lorsque Valenti s’aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu’il doit étouffer ce qu’il ressent, car O’Brian est irrémédiablement hétéro. C’est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l’amitié et le désir ?

Avis: Agacent

  • Personnages :

Sean rien à dire, je l'ai trouvé bien. J'ai adoré son essence et une fois qu'il a compris c'est sentiment il fonce. Pourquoi tout les personnages dans les romances ne sont pas comme lui, j'aurai pas les yeux qui se lève au ciel.

Nick c'est le frein c'est lui qui ma fait lever les yeux au ciel. Ce mec est aveugle!! Il est pas crédible. Exemple : Sean lui fait une fellation mais dans ça tête Nick se dit : "Elles étaient l'expression de l'amitié, non de l'amour" je veux bien que l'on se voile la face mais personne fait une fellation au nom de l'amitié.

  • L'univers :
    Sympas, mais le côté policier aurais du être exploité car il est inexistant.
  • Globale :
    Vraiment il était long pour 312 pages, Nick était vraiment insupportable, si il aurait arrêté de ce voilé la face et il aurai enquêté l'histoire aurai était plus intéressant. Franchement j'ai rien à dire de plus.

Si vous aimez je vous conseille : Sous couverture

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #homosexualité

Repost 0
Commenter cet article