Batman : No Man's Land, tome 1

Publié le 29 Février 2016

 Batman : No Man's Land, tome 1

Titre : Batman : No Man's Land, tome 1

Auteur : Collectif

Maison d'édition : Editions Eaglemoss

Ma note : 13/20

4ème de couverture :

Ravagée par un tremblement de terre, Gotham City est également abandonnée par les autorités gouvernementales qui l’isolent du reste des États Unis. Des mois plus tard, Batman revient à Gotham, décidé à reprendre la ville en mains. Mais celle-ci est découpée en fiefs régis par ses pires ennemis…
(Contenu : No Man’s Land #1, Shadow of the Bat #83, Batman#563, Detective Comics#730, Azrael#52, Legends of the Dark Knight#116, Shadow of the Bat #84, Batman#564, Detective Comics#731, Legends of the Dark Knight #117, Shadow of the Bat #85, Batman#565, Detective Comics#732, Batman Chronicles#16)

Avis:

Personnages : Certain personnages, je ne les connaissais pas, donc parfois je n'est pas tout compris. Personnellement j'adore Batman mais c'est la première fois que je lis le comics, je me contentais des adaptations en dessins animés ou en films. Voilà pourquoi certain personnage je n'avais aucune idée d’où il sortait.

L'univers :On se retrouve dans un Gotham post apocalyptique, tremblement de terre et désertion de la ville. Il ne reste plus qu'en grande partie que des malfaiteurs. Je trouve que ça change des adaptations que j'ai vu.

Globale : J'ai trouvais long, mais bien. Par contre certain dessin n'était pas terrible, j'avais impression d'être dans un cartoon plus que dans un comics.

Je trouve aussi que les différentes extraits sont bien enchainés.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Comics, #Super-héros

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article