Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Publié le 23 Février 2016

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Titre : Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë

Titre VO : Fever, Book 3 : Faefever

Auteur : Karen Marie Moning

Maison d'édition : J'ai lu

Ma note : 17/20

4ème de couverture :Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin. Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville. Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains , le livre noir, Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent. Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait. Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose : Halloween approche et son temps est compté.

Avis:

  • Personnages :
    Comme je l'ai dis pour le tome 2, j'apprécie de plus en plus Mac, plus elle devient forte et sur d'elle, plus je l'apprécie (est il y a trop de plus dans ma phrase)
    Quand à Barron toujours pareil , nous ne savons rien de lui est je trouve ça dommage. Effectivement je m'attache à lui car on vois bien qu'il a un faible pour Mac et qu'il la protège mais ça ne va pas plus loin.
    Dani est une gamine adorable est je l'adore c'est une bouffer d'aire frais avec son tempérament de feu. Et c'est bien la seul des Sidhe-seers qui est supportables.
  • L'univers : C'est de plus en plus compliqué, plus de camps qui veulent tout la même chose de façon différente ... C'est toujours aussi bien j'ai constaté que l'auteur à préparer les choses à l'avance car tout est réfléchis.
  • Globale : J'ai adoré comme les tomes précédent mais je commence à en avoir marre qu'il n'y est pas avancement dans la relation Mac/Barron. Je commence vraiment à être frustrer.
    En plus on nous parle de plein de personnage mais nous ne les voyons pas du tout alors que l'on sais qu'il vont avoir de l'importance (plus de mystère).
  • Si vous aimez je vous conseille : Merry Gentry

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Fantastique

Repost 0
Commenter cet article