Clipped Wings, tome 1 : Bad Boy de Helena Hunting

Publié le 18 Février 2016

Clipped Wings, tome 1 : Bad Boy de Helena Hunting

Titre : Clipped Wings, tome 1 : Bad Boy

Auteur : Helena Hunting

Maison d'édition : Edition City

Collection : Poche

Ma note : 12/20

4ème de couverture :Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Avis:

Personnages : j'ai bien aimé les deux personnages. En tout cas je les ai bien aimé pendant 90% du roman mais à la fin Tenley ma vraiment énervé.

L'univers : C'est l'univers des tatoueurs. J'ai bien aimé et on sens que l'auteur si connais (en particulier pour les noms des différents piercings).

Globale : J'ai vraiment bien aimé sauf la fin car je la trouve pas logique (je veux pas spoiler donc je dit rien) mais je trouve que c'est pas cohérent avec l'envie qu'a Tenley de se reconstruire.

Les deux personnages essayent de se reconstruire après des événements dramatiques, mais ce qui est bien c'est que la lecture est assez fluide et pas toujours triste... C'est pas un livre qui te fait pleuré comme une madeleine tout du long.

Si vous aimez je vous conseille : Comment séduire un geek manuel du fêtard, respire, Beautiful Diaster

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article