Clipped Wings, tome 2 : Dark love de Helena Hunting

Publié le 18 Février 2016

Clipped Wings, tome 2 : Dark love de Helena Hunting

Titre : Clipped Wings, tome 2 : Dark love

Auteur : Helena Hunting

Maison d'édition : Edition City

Collection : Poche

Ma note : 14/20

4ème de couverture :

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s'est jetée à corps perdu dans son amour pour son " bad boy ", le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents.
Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu'Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu'il aime. Une femme qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur...

Avis:

Personnages : L'auteur a fait du très bon travaille car c'était mal partie avec le tome 1, pour que j’apprécie encore Tenley. Mais j'ai quand même réussi a me rattaché à elle, comme si ce qui c'est passé à la fin du tome 1 n’existai pas.

J'adore les personnages secondaires et personnellement j'ai envie de lire les hors séries.
C'est une bonne chose avoir fait des personnages secondaires intéressant mais nous savons peu de chose sur eux dans les romans, ce qui est dommage. l'auteur ce focalise trop sur les personnages principaux.

Globale : Il est vraiment mieux que le premier tome mais c'est encore loin d'être parfait. Mais c'était quand même une bonne lecture. J'ai bien aimé le fait que l'enquête des parents de Hayden soit rouverte mais ça suffis pas, car j'ai trouvé qu'on deviné facilement les responsables.

Si vous aimez je vous conseille :Respire, Beautiful Diaster

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #New adult, #Romance, #Erotique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article