Divine Nanami, tome 15 de Julietta Suzuki

Publié le 26 Février 2016

Divine Nanami, tome 15 de Julietta Suzuki

Titre : Divine Nanami

Auteur :Julietta Suzuki

Maison d'édition : Delcours

Collection : Manga

Ma note : 16/20

4ème de couverture :

Gravement blessé, Tomoé s'est transformé en enfant pour échapper à ses poursuivants ! Nanami décide alors de le sauver, quitte à laisser Yukiji dans une situation bien délicate... Pas étonnant que cette dernière refuse désormais d'accueillir Tomoé chez elle pour le protéger. Nanami n'aurait-elle pas, par son intervention, modifié le cours de l'histoire ? Pas facile de devenir déesse du jour au lendemain ! Nanami, en tout cas, a l'intention de ne pas baisser les bras et d'assumer pleinement sa fonction divine, tout en menant de front sa vie de lycéenne.

Avis:

  • Personnages : Ma grande surprise c'est le roi démon j'ai adorais le voir dans ce tome est apprendre comment il est véritablement. Sinon je trouve que Tomoé est toujours aussi chou.
  • L'univers : Comme le tome précédent on est dans le passé. Le problème d'anachronisme est surement fait exprès mais normalement les personnes de cette époque devrais trouvé bizarre que Nanami soit en basket. De plus je ne suis pas sur que le comportement de Nanami soit normale pour l'époque . Bref c'est pas vraiment important pour la suite de l'histoire mais je voulais le signaler quand même.
  • Globale : J'ai beaucoup aimé ce tome mais on a pas vraiment eu de but accomplit donc on reste sur notre faim.
  • Si vous aimez je vous conseille : Black Bird

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Manga, #Shojo, #Fantastique

Repost 0
Commenter cet article