Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Publié le 14 Février 2016

Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Titre : Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre Magique

Titre VO :

Auteur : Ilona Andrews

Maison d'édition : Pas disponible en France

Epub (traduction amateur)

Ma note : 17/20

4ème de couverture :

Kate Daniels peut avoir quitté l'Ordre du "Merciful Aid", mais elle est encore jusqu'aux genoux dans les problèmes paranormaux. Ou elle le serait si elle pouvait trouver quelqu'un pour l'embaucher. Commencer sa propre entreprise a été plus difficile qu'elle ne le pensait, maintenant que l'Ordre dénigre sa réputation, et de nombreux clients potentiels ont peur d'avoir des problèmes avec le Seigneur Bête, qui se trouve être le compagnon de Kate.

Ainsi, lorsque le premier Maître de la mort d'Atlanta lui demande de l'aider avec un vampire à la dérive, Kate saute sur l'occasion. Il s'avère que ce n'est pas un incident isolé, et Kate doit aller au fond du problème - rapidement, ou la ville et tous ses proches pourraient payer le prix ultime. . .

Avis:

Personnages : Les personnages sont géniaux, je me répète à chaque fois.

L'univers : Comme je le disais pour le tome précédent, j'ai bien compris l'univers WTF que nous propose l'auteur. Bien que certaine chose me surprennent encore.

Globale : Ce tome est plus simple que les précédents et c'est pas plus mal ça calme un peu. Encore un très bonne lecture que j'ai lus en 1 jour comme les autres. Je suis vraiment une droguée.

Si vous aimez je vous conseille : Mercy Thompson, Anita Blake

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Fantastique, #Romance, #Enquête

Repost 0
Commenter cet article