Kate Daniels, Tome 6 : Montée Magique de Ilona Andrews

Publié le 14 Février 2016

Kate Daniels, Tome 6 : Montée Magique de Ilona Andrews

Titre : Kate Daniels, Tome 6 : Montée Magique

Titre VO : Kate Daniels, Book 6 : Magic Rises

Auteur : Ilona Andrews

Maison d'édition : Pas disponible en France

Epub (traduction amateur)

Ma note : 17/20

4ème de couverture :

Atlanta est une ville tourmentée par des problèmes magiques. Kate Daniels se battra pour les résoudre peu importe le coût.

La mercenaire Kate Daniels et son compagnon, Curran, le seigneur des bêtes, luttent pour résoudre une crise déchirante. Incapable de contrôler leurs bêtes, beaucoup d'enfants de métamorphes manquent de survivre à l'âge adulte. Tandis qu'il y a un médicament qui peut aider, le secret de sa fabrication est étroitement gardé par les meutes européennes et il y en a peu de disponible à Atlanta.

Kate ne peut pas supporter de regarder les innocents souffrir, mais la solution qu'elle et Curran ont trouvé menace d'être encore plus douloureuse. Les métamorphes européens qui ont pris le dessus sur le Seigneur des Bêtes lui demandent d'arbitrer un différend, et ils vont le payer en médicaments. Avec la survie des jeunes et l'avenir de la meute en jeu, Kate et Curran savent qu'ils doivent accepter l'offre, mais ils ont peu de doute, quant au fait, qu'ils se dirigent tout droit dans un piège ...

Avis:

Personnages : Il y a pas mal de nouveaux personnages dans ce roman et ils suivent la même continuité que ce des tomes précédant, c'est à dire qu'ils sont vraiment bien. Mais pour certain personnages nous manquons d'informations.

L'univers : J'ai bien aimé le fait que l'on découvre d'autre lieux q' Atlanta.

Globale : J'ai vraiment aimé ce livre (pour changer), j'ai trouvé intéressant et qu'il changer par rapport aux autres livres.

Malheureusement parfois il y a des longueurs.

Si vous aimez je vous conseille : Mercy Thompson, Anita Blake

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Fantastique, #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article