Les frères Maddox, tome 1: Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Publié le 18 Février 2016

Les frères Maddox, tome 1: Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Titre : Les frères Maddox, tome 1: Beautiful Oblivion

Titre VO : The Maddox Brothers: Beautiful Oblivion

Auteur : Jamie McGuire

Maison d'édition : J'ai lu

Ma note : 16/20

4ème de couverture :

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.

Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille…

Avis:

  • Personnages : Qu'elle plaisir de retrouver la famille Maddox! Je trouve même Trenton beaucoup plus attachant que Travis (Beautiful Diaster et Walking Diaster). Franchement il est adorable.
    Quand a Camille je n'est pas compris pourquoi elle restait avec son copain alors qu'elle a Trent. Mais ça m'a pas vraiment déranger, c'est juste que je ne comprends pas.
  • L'univers : Le livre ce passe en même temps que Beautiful Diaster et Walking Diaster.
  • Globale : J'ai Beaucoup aimé mais je trouve que à chaque tome que sort l'auteur la qualité baisse. J'ai trouvé que ça manque de détaille par exemple : où Camille a passé Noël? Qu'est ce que ce passe avec la famille de Camille à la fin? Il manque quelque petits détails.
    Sinon ce roman est vraiment génial! je les lus en une après midi. Dommage il est pas assez long j'aurai voulu plus : comme Camille qui va rencontrer la famille Maddox...
  • Si vous aimez je vous conseille : Beautiful Diaster, Walking Diaster, Bad Boy, Restire

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #New adult, #Romance

Repost 0
Commenter cet article