Skip Beat ! Tome 36 de Yoshiki Nakamura

Publié le 27 Février 2016

Skip Beat ! Tome 36 de Yoshiki Nakamura

Titre : Skip Beat ! Tome 36

Auteur : Yoshiki Nakamura

Maison d'édition : Casterman

Collection : Sakka

Ma note : 15/20

4ème de couverture :

Après avoir retrouvé Ren à Guam, Kyôko tourne la page du film dans lequel l'acteur incarne un tueur en série. Ses tenues de rebelle gothique remisées au placard, elle s'envole vers Tokyo et de nouveaux défis professionnels. Quels rôles attendent la jeune actrice ? Les bouleversements surgissent également dans sa vie privée, et vont lui faire l'effet d'un coup de massue : elle va croiser la route, pour la première fois après de longues années, de la personne qu'elle attendait le moins...

Avis:

  • Personnages : Dans ce tome on ne rencontre pas vraiment de personnage important à par que l'on évoque qu'un personnage qui arrivera dans le prochain tome. Il n'y a pas non plus de grande découverte sur leur passé. A ce niveau là le manga est plutôt banal.
  • Globale : J'ai bien aimé mais j'ai trouvé que les tomes sont de moins en moins drôle du fait que maintenant on connais bien le coté what the fuck de Kyoko, j'aime bien le côté plus dramatique que prend le manga.
    Ce tome met fin aux rôles de Setsu et Cain. Ils vont me manquer, je l'ai aimé bien. Ce tome est un livre de "transition" on a fini des frère et sœur maintenant on passe à un autre sujet. Et j'ai vraiment hâte de lire la suite car on va avoir peut-être quelque réponse sur le passé de Kyoko.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Shojo, #Manga

Repost 0
Commenter cet article