Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir de K. A. Tucker

Publié le 19 Février 2016

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir de K. A. Tucker

Titre : Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Auteur : K. A. Tucker

Maison d'édition : Hugo Roman

Ma note : 17/20

4ème de couverture :

Être propriétaire d'un club de danseuses n'est pas le rêve auquel aspirent la plupart des hommes. De longues heures de travail, des employés affligés d'un tas de problèmes, la police constamment sur les talons, etc. Cain en vient à reconsidérer sa mission tacite de sauver les femmes qui sont à son service. Jusqu'à ce que Charlie passe la porte de son établissement et que les choses se compliquent. Cain n'a habituellement pas de mal à éviter les aventures «extra-professionnelles», mais, devant Charlie, il a peine à se maîtriser.

Charlie a besoin d'argent pour disparaître le plus rapidement possible. Et, bien que les autres danseuses tournent autour du patron sexy et mystérieux, Cain ne l'intéresse pas. Après tout, elle ne peut se permettre de se laisser distraire par des histoires d'amour. Malheureusement, Charlie se rend bientôt compte qu'elle éprouve des sentiments pour Cain, et qu'ils pourraient être réciproques. Mais perdre cet homme, lorsqu'il découvrira dans quoi elle trempe, sera plus douloureux que toute autre sentence qui pourrait lui être imposée…

Avis:

  • Personnages :
    Caïn est vraiment charmant, attentionné, gentil... C'est un bad boy qui respecte les femmes. Je l'aime bien.
    J'approuve pas tout ce que fait Charlie loin de là mais je peut comprendre toute ses erreurs ce qui ne la rend pas énervante.
    Globalement j'ai beaucoup aimé c'est deux personnages.
  • L'univers :
    Ce livre se passe au même moment que le comme deux. On est dans un Univers pas fréquentable, avec de gros dealer. Le Penny's même si c'est un club de striptease est comme une exception à l'horreur de ce monde alors que c'est un un stip-club.
  • Globale :
    J'ai adoré je trouve que cette série de roman est assez dure, ce que vive les personnages est pire à chaque tome. Je trouve que l'univers est plus sombre mais que les personnage son plus attachant. On vois vraiment une envie de profité de la vie.
    Ce roman a fait une chose que je que vois beaucoup trop en ce moment dans les romances. Le fait que le mec détruit n'invite jamais la fille dans son lit ou dans son appartement sauf la seul et l'unique,l' héroïne. Je pense qu'il y a d'autre moyen de montrer que cette fille est différente des autres.
    Je voudrais qu'il y ai un roman sur Nate. On a juste appris une part de son passé dans ce livre est moi ça ma donner envie de découvrir la suite.
  • Si vous aimez je vous conseille : Bad boy

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #New adult, #Romance, #Drame

Repost 0
Commenter cet article