Bienvenue à Nevermore, Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley

Publié le 26 Mars 2016

Titre : Bienvenue à Nevermore, Tome 2 : Sombre Sacrifice

Titre VO : Now or Never (Wizards of Nevermore, #2)

Auteur : Michele Bardsley

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Crépuscule

Ma note : 15/20

4ème de couverture : Depuis plusieurs nuits, le shérif Taylor Mooreland est tourmenté par la vision d'une femme superbe... à l'agonie. Aussi, quelle n'est pas sa surprise de découvrir en plein milieu des bois l'inconnue de ses cauchemars, enchaînée à un autel, atrocement mutilée et inconsciente. Bouleversé par ce spectacle, Taylor l'emporte avec lui, se jurant de démasquer l'auteur d'un tel sacrifice. Victime d'un sortilège, la belle a perdu l'usage de la parole mais Taylor découvre bientôt son identité : elle se prénomme Lenore, et elle est étrangement liée au clan des corbeaux. Plus encore, elle serait la clé ouvrant le portail magique qui donne accès à Nevermore...

Avis :

  • Personnages : Les personnages du tome 1 me manque, car Taylor et Lenore ne sont pas à la hauteur de Grey et Lucy. Ils sont moins charismatiques et je trouvais Lenore insupportable, elle est trop docile. Elle a pas le côté rebelle que j'adore chez les personnages féminins.

  • L'univers : C'est toujours aussi bien que le tome 1 mais ça manque explication mais je crois que les personnages eux même sont perdus donc ça viendra dans la suite. Mais un peu plus explication sur ce que dis la déesse serai pas mal, comme avoir des précision sur l'histoire de la déesse. On sait qu'il vénère une déesse point. Dans Rebecca Kean, on avait l'histoire de la déesse et il faudrait qu'il en ait une là aussi. Car on a une déesse un ancien dragon Jaed mais on ne sais rien d'eux.

  • Globale : J'ai bien aimé ce livre même si il n'est pas à la hauteur du premier tome.

    De plus il n'est pas assez long pour deux raisons la première la fin arrive très vite et la deuxième c'est que tout n'est pas fini, on nous laisse avec une énigme. Je suis pas fan des Cliffhangers, j'aime quand j'ai les réponses à toute mes questions et quand tout le monde est heureux.

    Pour conclure je dirais que cette série me plaît énormément, qu'il y a un vrai potentiel mais que ce tome n'est pas à la hauteur de mes espérances mais le problème vient du fait que je n'aime pas particulièrement les personnages. Donc je ne me fait pas trop de soucis pour la suite, je pense que je vais adorer.

  • Si vous aimez je vous conseille : Les chroniques des anciens et Rebecca Kean

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantastique, #Fantasy urbaine

Repost 0
Commenter cet article