Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout

Publié le 23 Mars 2016

Titre : Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

Titre VO : Wait for You, Book 3 : Stay With Me

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Maison d'édition : J'ai lu

Ma note : 17/20

 

 

 

4ème de couverture : À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.

De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

Avis :

  • Personnages : Les personnages que créer par Jennifer L. Armentrout sont ce qui me ressemble le plus je m'identifie facilement à eux. C'est pour ça que pour moi, c'est elle qui créer les meilleurs personnages.

  • L'univers : C'est une New romance (new adulte + romance ) tout ce qu'il y a de plus simple. Un passer difficile qui rattrape les personnages et l'amour qui les aident à surmonter ça.

  • Globale : J'ai beaucoup aimé en particulier le fait que l'héroïne n'est aucun secret pour Jax, je peux dire que je n'ai pas l'habitude de voir une fille qui dit ce qu'elle pense, elle ne cache rien et elle ne mens pas par omission (petite rancœur contre Alice (les chroniques de zombieland) qui dit toujours la vérité mais ce qui est important elle le garde pour elle).

    Ce roman comme tout ce de cette auteure est un régale, je ne m'ennuie pas une seconde bien que la fin et un peu simple.

    Pour conclure je dirais qu'il faut découvrir cette auteure ( vous avez compris c'est une de mes auteure préférée).

  • Si vous aimez je vous conseille : Ten Tiny Breaths

— Parle-moi, chérie. Tu commences à me faire peur.
C’était flagrant. Ses yeux s’étaient assombris et il avait la mâchoire crispée. Quand nos regards se rencontrèrent, je sus ce que je devais faire.
Pas question de me taire.
Qu’ils aillent se faire foutre.
Me taire était la chose la plus stupide que je pouvais faire car seule je n’avais aucun moyen de m’en sortir. Je le savais. C’était impossible.

Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article