Black Butler, tome 15 de Yana Toboso

Publié le 25 Avril 2016

Titre : Black Butler, tome 15

Auteur : Yana Toboso

Maison d'édition : Kana

Collection : Dark

Ma note : 16/20

4ème de couverture :

Ciel et Sebastian se sont introduits dans une école privée renommée. Le majordome s’est ainsi transformé en maître… et le maître en élève…!
C’est le début de la vie au dortoir ! Les gilets colorés portés par les quatre préfets qui règnent sur le collège attirent l’attention…
Bonne nuit, Phantomhive !

Avis :

  • Personnages : Cela fait plusieurs années que je n'avais pas lu black butler et je suis vraiment heureuse d'avoir retrouvé ses personnages que j'adore. Ciel manipulateur, revenchard et sébastian obéisant et sarcastique. Je les retrouve comme je les aime.

  • L'univers : Je connaissais déjà j'avais déjà lu se tome mais j'ai voulu reprendre au début de « l'act » donc j'ai relus ce tome on est plonger dans une mystérieuse école.

    J'adore black butler pour son univers sombre et fantastique mais en plus à chaque act on est en terre connu jack éventreur, le campania rappel titanic et les mystérieuse école c'est pas se qui manque dans les séries ou les livres (tower prep et Night Scool).

  • Globale : C'est un tome typique de black butler donc je ne peux que aimer, c'est l'un de mes mangas préférés et pour le moment il n'y a pas un seul tome que je n'est pas adoré.

     

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Manga, #Shonen, #Fantastique

Repost 0
Commenter cet article