Harley Quinn, Tome 1 : Complètement Marteau de Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chad Hardin

Publié le 9 Avril 2016

Titre : Harley Quinn, Tome 1 : Complètement Marteau

Auteur : Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chad Hardin

Maison d'édition : Urban Comics

Collection : DC Renaissance

Ma note : 15/20

4ème de couverture : L’ancienne psychiatre Harleen Quinzel n’est pas le genre de femme à se satisfaire d’une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l’occasion rêvée d’en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l’équipe locale de roller derby, l’approche de la Saint-Valentin et la découverte d’un contrat mis sur sa tête, la pétillante Harley Quinn aura beaucoup à faire.

Avis :

  • Personnages : Je suis agréablement surprise. Harley est vraiment une héroïne intéressante même beaucoup mieux que d'autre héros de comics. Elle est folle bien que gentille (à sa manière) mais surtout elle est est très attachante. Personnellement je la voyais comme une personnage secondaire un peu cruche de Batman, mais en faite elle est bien plus.

  • L'univers : Donc ce qui est différent par rapport aux autres dc comics c'est que l'histoire se passe dans une vraie ville : New York.

    Dans ce comics on retrouve Harley qui déménage car on lui a donné un appartement (héritage) et pour elle sait bien pour ce reconstruire après que se soit fini avec le Joker. Bien sur sa nouvelle vie est pas tranquille.
    Je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas plus de référence à Batman.

  • Globale : J'ai vraiment bien aimé, de plus j'ai trouvé introduction très imaginative, Harley qui cherche, l'auteur qui pourrait faire son comics, c'est une bonne idée.

    Je ne suis pas une grande fan de comics mais celui ci c'est vraiment le premier qui me donne envie de continuer.

  • Si vous aimez je vous conseille : Batman

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Comics

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article