Rosemary Beach : Désir fatal, tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Publié le 14 Avril 2016

Titre : Désir fatal, tome 1 : De tout mon être

Titre VO : Fallen too far

Auteur : Abbi Glines

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Passion intense

Ma note : 16/20

4ème de couverture :

Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.
Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.
Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça...
elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

 

Avis :

  • Personnages : Je les ai vraiment trouvé chou tout les deux (personnages principaux). Bien que j'ai eu l'impression que Rush était bipolaire et parfois Blaire pouvais parfois être énervante. Quand aux personnages secondaires c'est tout l'un ou tout l'autre soit je les adores soit je les détestes. Mais le principal c'est qu'ils ne me laissent pas indifférents.

  • L'univers : On se retrouve avec Blaire une fille de la campagne qui se retrouve à vivre avec un gosse de riche, coureur de jupon. On a aussi différence de milieux social qui se rencontre.

  • Globale : J'ai vraiment aimé ce livre même si il ressemble énormément aux autre roman de ce genre, c'est difficile de faire qu'elle que chose d'imaginatif dans les new adultes mais au moins c'est une valeur sur. (pour moi)

  • Si vous aimez je vous conseille : Thoughtless, Perfection, Chance

 

 

 

 

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article