Rosemary Beach : Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps de Abbi Glines

Publié le 14 Avril 2016

 

Titre : Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps

Titre VO : Never Too Far

Auteur : Abbi Glines

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Passion intense

Ma note : 14/20

4ème de couverture :

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Avis :

  • Personnages : Les personnages que j'avais adoré dans le tome 1 mon exaspéré dans ce tome, tout ce qu'il ne fallait pas faire ils l'ont fait. Cette exaspération que j'ai ressenti envers eux visaient surtout envers Blaire. Bref je les apprécie toujours mais ils ne m'ont pas autant plu que dans le tome 1.

  • L'univers : Dans ce tome on a surtout les problèmes d'une famille qui a beaucoup de soucis et franchement c'est vraiment intéressant et c'est vraiment passionnant.

  • Globale : J'ai passé une bonne lecture mais les personnages mon vraiment tapés sur le système donc je n'ai pas autant aimé ma lecture que le tome 1 mais c'est quand même une assez bonne lecture.

    Par contre j'ai apprécié qu'on est également le point de vue de Rush.

  • Si vous aimez je vous conseille : Thoughtless, Perfection, Chance

 

 

 

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article