Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter

Publié le 8 Mai 2016

Titre : Chasseuses d'aliens, tome 2 : Eden en enfer

Titre VO : Alien Huntress, book 2: Enslave Me Sweetly

Auteur : Gena Showalter

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Crépuscule

Ma note : 14/20

4ème de couverture / résumé:

J’avais fait capoter une mission de la plus haute importance. Des tas d’aliens étaient morts, et j’avais bien failli y passer moi aussi. Je n’avais pas réussi à éliminer cette racaille d’EunLi, un esclavagiste sans scrupule. Pire, je n’avais pas su localiser les « portails interdimensionnels » dont se servaient les extraterrestres pour envahir la planète. J’avais été nulle sur ce coup-là, mais ce n’était pas une raison pour que mon patron me force à faire équipe avec Lucius Adaire qui se croit plus malin que tout le monde. Il a beau ressembler à un titan, je le déteste ! Moi, Eden Black, de la race des Raka, je n’ai besoin de personne pour sauver le monde, et surtout pas d’un humain aussi séduisant...

Avis :

  • Personnages : J'ai pas particulièrement aimé les personnages de ce lire, ils sont bien mais je ne les ai pas trouvés attachants.

  • L'univers : C'est le même que celui du tome 1 c'est à dire un monde futuriste peuplé de différents types d'extraterrestres. J'aime bien ça me rappelle une saison de power ranger (souvenir d'enfance).

  • Globale : J'ai vraiment été surprise car à part l'univers il y a strictement aucun rapport entre les deux premier tome, pour ma part c'est la première fois que je vois ça.

    Sinon c'est un bon livre mais il a rien de mémorable, rien de particulier, rien qui le face sortir du lot.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #science fiction, #Romance

Repost 0
Commenter cet article